A propos de ce blog

Nom du blog :
champselysee
Description du blog :
Danse, Dancing, Loisir, Animations, Variétés
Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
15.09.2008
Dernière mise à jour :
02.03.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Danse, Dancing, Loisir, Animations, Variétés (3)
· Drogue (1)
· Dancing (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or champselysee
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Une histoire de vieux cons
· La vidéo-surveillance
· Les curés font du repérage
· Drogue, SILENCE !
· Une agression délibérée sur personne ciblée

 

Statistiques 5 articles


Derniers commentaires

la disparue de budapest http://echof rance37.wordpr ess.com/2009/0 1/29/la-dispar ue-de-budapest /
Par xray, le 01.02.2009

pour alex parmentier, alex-parmentie r@europe.com une entrée gratuite valable le 05/02/2009 en soirée.
Par Le Club, le 31.01.2009

24/12/08 19h 49 10057 pour alex parmentier, alex-parmentie r@europe.com soirée spéciale noël au club
Par Le club , le 25.12.2008

la boite "the queen" a accueilli durant de nombreuses année : sardou, johnny halliday, nicolas sarkozy, brice
Par ESPERANCE ESPERANZ, le 18.11.2008

tout est pour faire du fric. je vois près des champs elysèes des flics prenant les places pour handicapés et i
Par Marc Sabates, le 18.11.2008

Voir plus

RSS
Recherche

Une histoire de vieux cons

Une histoire de vieux cons

Publié le 15/09/2008 à 12:00 par champselysee
.


Les Champs Élysées, de moins en moins fréquentables


Une histoire de vieux cons



Dans un dancing connu des Champs Élysées

Depuis quelques temps déjà, cet établissement prend une allure que l’on ne saurait qualifier.

La musique dite : « Rétro » est devenue exécrable. Cette musique me fait souvent dire que : « Même pour mon enterrement, je n’en voudrai pas ».

Un client de passage fait observer que l’on se croirait dans une maison de retraite entre la soupe et le suppositoire.

Les personnes se plaignent, elles sont nombreuses. Elles s’entendent répondre : « Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à aller ailleurs ».

Le disque-jockey, à l’origine de ma démarche, répond quand il est poli : « Je ne sais pas mettre autre chose ».

Quant à l’expression : « Pour des vieux cons, c’est bien suffisant » elle vient visiblement d’en haut.

Il faut dire que : « Les vieux cons » paient une entrée de 10 à 11 euros (Boisson comprise). Et en général, il est exceptionnel qu’un vieux con s’offre une consommation supplémentaire.


Bref, dans ce dancing des Champs Élysées on n'aime pas les vieux cons.
On préfère la clientèle des soirées spéciales. Une clientèle qui fonctionne aux bouteilles de Champagne et de Whisky en veux-tu, en voilà.

C’est une clientèle privilégiée qui ne compte pas l’argent et qui dépense beaucoup. Une clientèle qui ne travaille pas le lundi. Et clientèle qui, dans ce contexte, multiplie les souillures sur les fauteuils et dans les recoins isolés.


Le lendemain, les vieux cons doivent faire avec.
Les odeurs sont des plus douteuses. On ne parle pas, non plus, de la présence d’une multitude de petites bêtes qui, elles, n’ont certainement pas payé leur entrée.
Des petites bêtes qui interdisent à la clientèle informée de s’assoir sur les fauteuils.

Ce dimanche 14 septembre 2008, en début de soirée, une personne (Un vieux con) est tombée accidentellement sur la piste de danse. Visiblement, la personne s’est fait très mal.
Aucun membre du personnel (Absent) n’est intervenu pour lui venir en aide. C’est la clientèle de vieux cons qui a dû s’en charger. (L’entrée n’est pas chère, mais il y a du boulot !)

On l’aura compris, ce soir là, c’est le vieux con que je suis qui s’est fait sortir de l’établissement manu-militari.
Le motif : « Est mécontent de l’animation imposée ».

Le vieux con, Bernard Lejeune



Avec un peu de recul, on commence à voir plus clair.
L'animation poubelle de cet établissement n'est pas le fait du hasard. Les maisons de disques sont derrière. Elles ont les moyens financiers. Elles imposent à la clientèle la consommation de leur production intestine.

Si c'est bon, tant mieux. Si c'est mauvais, tu manges quand même et tu ne discutes pas !

Pour ceux qui ne seraient pas satisfaits, on est du bon côté. (Du coté de la légitimité de la violence)
On dispose de gros bras qui, pour un oui ou pour un non, s'autorisent à tabasser le client. Lequel client, pour la bonne forme, fera l'objet d'une plainte au Parquet.
Dans ce genre d'établissement, on a les moyens. Ce sont les clients qui animent la caisse, l'industrie du disque qui la remplie.

C'est ainsi que nous avons reçu du Parquet un avis de classement sans suite.
Motif : « Responsabilité partagée entre vous et la victime ». (La victime étant l'établissement concerné.)
Comprendra qui pourra. On pensait que c'était nous qui avions déposé plainte.


Quant à la vidéo surveillance ?
Habituellement la vidéo surveillance, si vaillante pour fournir les images compromettantes qui alimentent certains sites internet, ce jour là, la vidéo a préféré se faire oublier. Allez comprendre !


######
Globe-clubber
Jean-Pierre Pernault vous le dira dans « Combien ça coûte » : plutôt que de claquer 200 euros pour une bouteille de vodka à Paris, chopez-vous un billet low-cost pour aller vous chalouper à l'étranger.
Londres, Berlin, Barcelone ou encore Reykjavik font partie des destinations clubbing les plus prisées cette année.

Avantage, comme personne ne vous connaît là-bas, les photos compromettantes mises en ligne à votre insu sur le site de Facebook ne seront plus qu'un vilain cauchemar.

20minutes.fr
http://www.20minutes.fr/article/287857/People-Malgre-la-crise-des-resolutions-a-la-fete.php
#####

Sur le sujet du fichage informatique de la clientèle privée (avec les photo des clients) nous y reviendrons prochainement dans le chapitre: « Une agression délibérée ».

:: Les commentaires des internautes ::

Raphaël Zacharie de Izarra le 17/09/2008
Aux puissances humaines et motrices régissant ce monde, aux chefs de files et belles mécaniques qui font avancer idées sottes et hautes technologies, aux seigneurs bagués, adulés, protégés, pleins d'amis et d'artifices, aux chimpanzés humains imbus de leurs apparences, j'oppose l'innocence de ces mots, la vertu qui n'a plus cours, la simplicité de l'eau.

Intellectuels sans coeur, cyniques repus, nantis corrompus, jouisseurs impies, esthètes dépravés, penseurs de la matière, conducteurs d'engins rutilants, maffieux aux moustaches épaisses, bandits au poil fin, patrons burnés d'entreprises douteuses, joueurs de poker, prosternez-vous devant l'ange qui passe.

Je suis la petitesse physique, la fragilité du corps, la vulnérabilité terrestre mais la force de l'âme, la puissance de l'esprit, l'éclat intérieur. Je ne suis qu'insignifiance dans votre monde, mais une gloire dans le Ciel. Vous vous croyez forts, vous n'êtes que brindilles. Vous êtes bêtes, creux, sales, vous puez le néant, le fric, le whisky.

La Vertu vous crache à la face.

Raphaël Zacharie de Izarra

Mon blog


rinaldo le 18/09/2008
Il fallait utiliser la VIDEO D'UN PORTABLE POUR ELARGIR LA DIFFUSION DE CETTE INFORMATION,CAR LES GENS LISENT DE MOINS EN MOINS!


Dj SpirixXx le 27/09/2008
J'ai connu la même chose Bernard mais en tant que jeune con, a mon vais c'est parce qu'on fréquente des boîtes de cons tout simplement ;-)


xray le 08/11/2008
http://www.lepost.fr/article/2008/10/11/1285761_les-champs-elysee-de-moins-en-mo ins-frequentables.html


Soezic le 18/11/2008
Ces boîtes soit disant branchées, ont perdu leur belle clientèle car aujourd'hui encore plus qu'avant l'argent est le nerf de la guerre, on ne s'occupe plus du bien être du client. La seule chose qui compte c'est combien on va pouvoir pomper au "con" riche ou moins riche qui va venir dans leur établissement.
Aujourd'hui il faut sortir du système boîtes, restos banchés, et trouver des ... qui ne paient pas de mine mais où ils savent encore considérer le client comme un roi quel que soit le statut social avec comme seul principe : tenue correcte exigée.
Pour nous les provinciaux Monter à Paris ne nous attire plus, le rêve américain c'est une petite ville de province qui n'est pas encore envahie par ... Bon courage


Marc Sabates le 18/11/2008
Tout est pour faire du fric. Je vois près des champs elysèes des flics prenant les places pour handicapés et insulter un handicapé voulant s'y garer. J'ai filmé la scène, la police m'a promis des problèmes si je la diffusait sur le web.

Mon blog


ESPERANCE ESPERANZA le 18/11/2008
La boite "THE QUEEN" a accueilli durant de nombreuses année : Sardou, Johnny Halliday, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Madonna, Boy Georges, Elton John, Bernard Tapie, Tina Turner, la soit-disant "jet-set" qui porte bien le nom dont l'on affublé les 12 Apôtres de l'ASMP http://www.asmp.fr/presentation/associes.htm qui maintiennent ainsi par "leurs vices naturelles les singes" à leur merci et à leur soumission d'esclaves.

Ces esclaves dont Nicolas Sarkozy, qu’ils ont choisi d'en faire le président de la République Française, connaissant bien l'individu "Bling-Bling" comme le surnomme les Bobos qui continuent à entretenir le système basé sur l'apparence : leur voiture, leurs maîtresses, leurs histoire de ***, leurs histoires de drogues, leurs argents qui puent et eux-mêmes qui se gaussent croyant que les 12 Apôtres les honorent.

C'est cette "révélation" que nous voulions vous faire : la SIGNIFICATION DES 12 ETOILES QUI FIGURENT SUR LA DRAPEAU DE L'UNION EUROPEENNE = aux 12 membres de l'ASMP Académie des Sciences Morales et Politiques pour maintenir les populations dans leur esprit matérialiste et le DIEU ARGENT. Le seul Dieu qu'ils aiment et qu'ils honorent !


Mon blog


Le club le 25/12/2008

24/12/08 19h 49 10057
Pour Alex Parmentier, alex-parmentier@europe.com

Soirée spéciale Noël au Club dès 23 h 30.
Viens rejoindre les Christmas Girls. Ca va être chaud dans la crèche.
Entrée gratuite sur présentation du SMS, 06 16 11 64 11.
Le club